Merci
@Maz oui j'ai des coupes en céramique que je mets au refrigérateur mais microbe n'y va pas forcément, il reste à la même place. Il dort sous la tablette de la cage, sur des copeaux de bois (sans poussière). D'habitude il creuse mais là il est sur le sol.
L'autre est un syrien, il s'appelle Choumy, il dort dans une boîte en carton, il délaisse la maison en bois de sa cage. J'y introduis des biberons ou des bouteilles d'eau qui sortent du congélateur et des dessous de verre en verre mais il ne va pas dessus.
Tous les 2 mangent le soir et font un peu de roue. Je leur donne de la salade, tomate et concombre en petites quantités dans l'après-midi. Peur qu'ils entraînent la diarrhée mais pour le moment ça va.
J'espère aussi que la température baisse, mais pas avant dimanche ou lundi...c'est long
Merci beaucoup pour ce forum et votre réponse.
Laurence